INTITULÉ DU POSTE
- Assistant administratif du Comité d’Ethique de la Recherche UBFC (F/H)
- CDD 1 an renouvelable
- Catégorie B
- Quotité de travail : 50%
- Lieu d’exercice : Besançon ou Dijon
- Salaire indicatif : 864 euros bruts
POSITIONNEMENT HIÉRARCHIQUE
- Le titulaire du poste sera placé sous l’autorité fonctionnelle du président et du vice-président du Comité d’Ethique de la Recherche
|
DESCRIPTION DU POSTE
- Assister le bureau dans la préparation et l’organisation des instances (gérer les agendas et contrôler les échéances), assurer le suivi des décisions, le traitement du courrier, rédiger les comptes rendus et bilans (indicateurs, relevés de décisions…)
- Informer et orienter les interlocuteurs internes et externes
- Administrer les procédures de soumission des dossiers, les convocations, le recueil des projets, rédiger et publier les avis et les archiver,
- Assurer une veille documentaire.
- Mettre à jour la page web du CER
- Assurer l’organisation logistique des événements du CER ( journées de réflexion éthique, workshops…)
- Exécuter et suivre le budget du CER en lien avec le service finances d’UBFC
|
PROFIL REQUIS
- Maitrise du pack office (Word et Excel, Power point)
- Bon niveau d’orthographe exigé
- Vous êtes bien organisé(e) avec une expérience avérée pour assurer de façon autonome et en bonne partie seul(e) la gestion administrative du CER
|
PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
- Curriculum Vitae et lettre de motivation à adresser à :
- Monsieur le président d’UBFC par courriel : recrutement@ubfc.fr
- Date limite de réception des candidatures : 04/05/2022
- Poste à pourvoir dès que possible
|
recrutement@ubfc.fr
Siège UBFC
32 avenue de l'Observatoire
25000 BESANÇON