Elections UBFC - appels à candidatures - COMUE Université Bourgogne-Franche-Comté

Elections UBFC – appels à candidatures

Appel à candidature à la fonction de président.e du Conseil Académique d’Université Bourgogne – Franche-Comté

Le conseil académique d’UBFC se réunira le 10 décembre prochain afin d’élire son président.

Le conseil académique élit, en son sein, son président à la majorité absolue des suffrages exprimés, lors d’un scrutin uninominal à deux tours.

 

Celui-ci est chargé de structurer et de renforcer les liens formation/ recherche/ valorisation au sein d’UBFC comme dans les relations entre UBFC et ses établissements membres.

Il préside le conseil académique et participe au bureau d’UBFC.

Toute personne remplissant les conditions requises et souhaitant candidater à la fonction de président du Conseil Académique de l’université de Bourgogne – Franche-Comté doit en conséquence déposer sa candidature au plus tard :

Le mardi 8 décembre

Les candidatures doivent être déposées, en main propre, à :

UBFC – Service des affaires juridiques
43, avenue de l’Observatoire
25000 BESANCON

Il est vivement conseillé de prendre rendez-vous par mail (dgs@ubfc.fr et elections@ubfc.fr) avant de venir déposer sa candidature, afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires.

Les candidats devront utiliser le modèle de déclaration de candidature joint qui devra être dûment rempli et signé de façon manuscrite et originale.

Les candidatures déposées feront l’objet d’un accusé de réception et seront transmises aux membres du conseil académique.

Les candidats seront ensuite invités à présenter leur candidature devant le conseil académique convoqué pour l’élection de son président et dont la réunion aura lieu le 10 décembre 2020 à 9h30.