Appel à projet à destination des associations de doctorant.e.s de Bourgogne-Franche-Comté

(c) Y. Petit

Le Collège doctoral UBFC lance son Appel à projets visant à soutenir le projet d’une association de doctorant.e.s de Bourgogne Franche-Comté.

Par cet appel à projet, le Collège doctoral UBFC souhaite encourager les activités des associations de doctorant.e.s de Bourgogne-Franche-Comté, en ayant la possibilité de soutenir financièrement certaines de leurs initiatives à caractère scientifique, pédagogique ou professionnel. L’appel à projet est annuel et concerne des actions devant intervenir dans l’année universitaire en cours.

Pour être éligible, un projet doit :

  • Être présenté par une association de doctorant.e.s dont le siège est en Bourgogne-Franche-Comté
  • Cibler des doctorant.e.s inscrit.e.s à UBFC et relevant de plusieurs disciplines (touchant des doctorant.e.s de plusieurs Écoles doctorales)
  • Être à caractère scientifique, pédagogique ou professionnel incluant l’organisation de manifestations, de concours, d’actions de communication et d’ateliers en cohérence avec les objectifs de la formation doctorale UBFC
  • Être conforme aux statuts de l’association

Le Collège doctoral classera les projets en prenant en compte leurs retombées potentielles en termes scientifiques, pédagogiques ou professionnels pour les doctorant.e.s / docteurs d’UBFC. La demande financière ne pourra pas excéder 2 000 euros par projet.

Pour candidater :

Le dossier de candidature doit être envoyé par le président de l’association à l’adresse doctorat@ubfc.fr avant le 30 novembre 2020.

Règlement intégral du dispositif

Plus d’infos sur les études doctorales à UBFC :  https://www.ubfc.fr/formations/etudes-doctorales