Symposium 2021 - Sciences des matériaux - BAM-UBFC - COMUE Université Bourgogne Franche-Comté

Symposium 2021 – Sciences des matériaux – BAM-UBFC

Des scientifiques en science des matériaux du BAM (Bundesanstalf fur Materialforschung und -prufung) et d’UBFC (Université Bourgogne Franche-Comté) ont le plaisir d’inviter tous les doctorants, post-docs et autres personnes intéressées à participer à un symposium international en ligne, qui se tiendra les 11 et 12 mai 2021 – Paris (UTC+2).

L’objectif de ce symposium est de réunir les scientifiques du domaine varié que sont les sciences des matériaux, pour échanger des idées, inspirer et élargir les horizons des doctorants, pris en otages dans leur institution du fait de la pandémie. C’est aussi une occasion de se connecter, de s’interroger, d’obtenir des réponses et de faire évoluer son réseau scientifique.

Les deux après-midi de ce symposium seront divisés en deux sessions thématiques d’1h30 chacune, pour un total de quatre sessions couvrant différentes thématiques. scientifiques. Chaque session débutera par l’intervention d’un professeur invité ; s’en suivra les présentations de quatre doctorants et post-docs, qui parleront de leurs recherches.

Découvrez le programme ici (en anglais) !

—-

Date : 11 et 12 mai 2021 après-midi – Paris (UTC+2)
Lieu : en ligne
Sur inscription : https://limesurvey.univ-bfc.fr/index.php/811811?newtest=Y&lang=en

Pour plus d’informations, contactez siham.mouhtadi@univ-fcomte.fr ou daniel_szczerba@etu.u-bourgogne.fr