E-Joppe Bourgogne Franche-Comté : journées des pratiques pédagogiques en entrepreneuriat - COMUE Université Bourgogne Franche-Comté

E-Joppe Bourgogne Franche-Comté : journées des pratiques pédagogiques en entrepreneuriat

Bpifrance Création, en partenariat avec la Région Bourgogne-Franche-Comté et le Rectorat organisent pour la première fois en Bourgogne Franche-Comté un événement 100 % digital dédié à l’émergence et au partage de Pratiques Pédagogiques sur les thèmes du Climat et de l’Entrepreneuriat féminin.

Les JOPPE sont essentiellement destinées aux enseignant.e.s, professionnels et bénévoles de la sensibilisation à l’entrepreneuriat. Elles permettent aux enseignant.e.s d’identifier les acteurs qui peuvent intervenir auprès des jeunes à leurs côtés, les ressources et outils pour construire et animer des modules de sensibilisation, formation et accompagnement et des formations pour monter en compétence sur l’entrepreneuriat.

Le PEPITE-BFC, acteur de l’accompagnement entrepreneurial auprès des étudiant.e.s et jeunes diplômé.e.s, participe activement à cette journée aux côtés de BPI Création. Retrouvez le PEPITE-BFC lors du World Café « entrepreneuriat féminin » le 7 avril matin, et pendant les rendez-vous de l’après-midi.

Cette journée est éligible au Centre d’Études et de Formation en Partenariat avec les Entreprises et les Professions (CEFPEP) pour les enseignant.e.s.

 

Plus d’informations : https://evenements.bpifrance.fr/joppe-bfc