Prix PEPITE 2021 : candidatures ouvertes jusqu’au 30 juin 2021 - COMUE Université Bourgogne Franche-Comté

Prix PEPITE 2021 : candidatures ouvertes jusqu’au 30 juin 2021

[Publié le 27/05/2021]

Chaque année, le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) initie ce Prix qui représente un levier majeur pour accompagner les étudiants dans leur projet de création d’entreprise.

Accessible aux étudiants et jeunes diplômés titulaires du Statut National d’Étudiant Entrepreneur (SNEE), ce prix valorise des projets de création d’entreprise innovante, mais aussi les projets d’entreprise qui se singularisent par la créativité de leur offre ou leur engagement social et écologique.

L’évaluation des projets s’appuie sur l’analyse des critères suivants : humain, financier, commercial, de croissance durable et caractère innovant du projet. Les projets doivent prévoir la création d’une entreprise installée sur le territoire français.

Plusieurs lauréats régionaux seront primés et dotés par Bpifrance à travers un programme d’accompagnement individuel ou collectif. Un champion national se verra remettre par le MESRI un chèque de 10 000 euros au moment de la création de son entreprise.

Dépôt des candidatures entre le 17 mai et 30 juin 2021, 14h, à l’aide du lien ci-contre : https://pepite-bfc.inook.website/fr/registration/candidat

Besoin d’aide ?

Rapprochez-vous de l’équipe du PÉPITE-BFC : contact@pepite-bfc.fr

 

BPI France et le MEDEF Bourgogne Franche-Comté sont partenaires de ce concours PÉPITE 2021.


Retour en image sur les lauréats du Prix PÉPITE 2020 : https://www.ubfc.fr/laureats-du-prix-regional-bourgogne-franche-comte-pepite-2020/