Droit, Economie, Gestion Archives - Page 3 sur 17 - COMUE Université Bourgogne-Franche-Comté

Master Grande École – Spécialisation Marketing Produits et Communication

Capacité Capacité en droit

Licence Gestion

Licence Professionnelle Logistique et systèmes d’information

Master Droit notarial

Master Gestion des ressources humaines

Licence Professionnelle E-commerce et marketing numérique

La licence professionnelle TIC@MaCo forme des collaborateurs commerciaux polyvalents ayant une double compétence en marketing/commerce et en technologies de l’information et de la communication (TIC). Ils sont par exemple capables de mener des entretiens de vente-conseil, de manipuler et d’exploiter des bases de données, d’améliorer les visuels de l’entreprise, d’animer les réseaux sociaux, de créer … Continued

Licence Professionnelle Assurance, banque, finance : chargé de clientèle

La licence professionnelle Assurance-Banque-Finance vise à former au métier de conseiller-e gestionnaire de clientèle Particuliers. Cette formation s’effectue en partenariat avec le Centre de formation des professions bancaires (CFBP) Alsace Bourgogne Franche-Comté. En 2017, 12 alternants ont été embauchés à l’issue de leur parcours. Cette formation est ouverte uniquement en contrat de professionnalisation (pas de … Continued

Master Droit des affaires

Le Master Droit social  forme des juristes spécialisés en droit du travail capables de délivrer une expertise sur des questions de droit de l’emploi,  droit des relations professionnelles et droit de la protection sociale. En Master 1, la formation est suivi uniquement en formation initiale. En Master 2, la formation peut être suivie, au choix de l’étudiant, soit en … Continued

Master Marketing, vente

Le parcours MMI du Master Marketing-Vente vise à former des cadres polyvalents capables d’accompagner le développement international des PME. L’accent est placé sur les dimensions marketing et stratégique du management. Le parcours MMI (proposé uniquement à Besançon) repose sur une première année permettant de transmettre un socle commun solide en management et marketing, tout en … Continued