Dijon Archives - Page 23 sur 50 - COMUE Université Bourgogne-Franche-Comté

Ingénieur en physique mathématique

offreEmploi_2025.01.Postdoc_ projet EIPHI SQC​  

Cognition, Action et Plasticité Sensorimotrice

L’unité mixte de recherche (UMR) INSERM 1093 CAPS (Cognition, Action et Plasticité Sensorimotrice) propose une approche intégrée et quantifiée du mouvement normal et pathologique, afin de garantir un continuum entre la recherche fondamentale et clinique. Cette approche holistique et translationnelle de la fonction motrice est originale et répond à un fort besoin sociétal en termes … Continued

Laboratoire Imagerie et vision Artificielle

La thématique du laboratoire ImViA est la Vision Artificielle, organisée autour de trois équipes avec des activités complémentaires. CORES (COmputer vision for REal time Systems) – Les recherches menées au sein de cette équipe s’inscrivent dans le champ de la vision artificielle ayant recours à différentes modalités d’imagerie non-conventionnelle pour diverses applications (patrimoine, biomédical, industrie, … Continued

Master Grande École – Spécialisation Distribution Achat

Bachelor in Management – Spécialisation Digital Management

Le programme Bachelor in Management BSB a été pensé pour vous apporter les compétences incontournables aux métiers du management et également pour développer des soft skills essentielles : agilité, ouverture d’esprit, créativité, esprit d’entreprendre, sens du collectif… Immersion internationale, connexion forte au monde de l’entreprise, pédagogie axée sur le « Do & Learn », … … Continued

Diplôme de Médecine Médecine 3ème cycle : Diplôme d’études spécialisées (DES)

Diplôme de Médecine Médecine 3ème cycle : Diplôme d’études spécialisées (DES)

Diplôme de Médecine Médecine 3ème cycle : Diplôme de formation continue : Capacités habilitées

Diplôme de Médecine Médecine 3ème cycle : Diplômes d’études spécialisées complémentaires de type I (non-qualifiants) : DESC I

Diplôme de Pharmacie Diplôme de formation approfondie en sciences pharmaceutiques (DFASP)