Contacts des services administratifs

Annuaire

  • Affaires générales, référente des cadres : Sophie ZECCHINI / sophie.zecchini@ubfc.fr / 03 63 08 26 97
  • Chargé de l’administration générale et des affaires juridiques : Emmanuel PARIS / juridique@ubfc.fr / 03 63 08 26 36
  • Chargée des affaires juridiques : Clarisse BÉRAL / juridique@ubfc.fr / 03 63 08 26 40
  • Assistante direction générale des services et administration générale : Adeline BOURGEOIS / 03 63 08 26 95

  • Responsable des ressources humaines : Séverine BILON / rh@ubfc.fr
  • Chargée des ressources humaines (contrats/rémunération/carrières) : Sylvie CUCHE / rh@ubfc.fr / 03 63 08 26 38
  • Gestionnaire ressources humaines (Gestion du temps/Formation/Gestion administrative des recrutements) : Mahdya DEBAYLE / rh@ubfc.fr / 03 63 08 26 88
  • Gestionnaire ressources humaines : Saïda CUGNOT / rh@ubfc.fr / 03 63 08 26 52
  • Directeur du service informatique et numérique : Jocelyn LEVREY
  • Chef de projet IT : Nicolas ARNAUD / nicolas.arnaud@ubfc.fr

Techniciens informatique et numérique :

  • Directrice des affaires financières : Véronique BOURHIS / finances@ubfc.fr / 03 63 08 26 42

Suivi des projets de recherche

  • Chargée du suivi budgétaire ISITE-BFC : Elodie MIGUEL / elodie.miguel@ubfc.fr / 03 63 08 26 72
  • Chargé de la gestion financière des projets de recherche Région/H2020/FEDER/ANR  : Victor AMAND / victor.amand@ubfc.fr / 03 63 08 26 89

Budgets et contrôle de gestion

Gestion des commandes

ISITE-BFC et missions

Recettes et amortissement

Agence comptable

  • Directrice du service Recherche & projets structurants : Claudia LAOU-HUEN / claudia.laou-huen@ubfc.fr
    Référente des Pôles thématiques UBFC et montage de projets PIA

Projets de recherche

  • Chargée du suivi administratif des contrats de recherche : Cécile SCHWEITZER / recherche@ubfc.fr / 03 63 08 26 43
    (suivi administratif ANR et H2020, montage FEDER)

ISITE-BFC

EIPHI-BFC
 
  • Chef de projet : Frédéric PENEAU / frederic.peneau@ubfc.fr / 03 81 66 63 47
  • Adjoint Formation : en cours de recrutement
  • Adjoint Recherche : Florian BOUCHERIE / florian.boucherie@ubfc.fr / 03 68 04 24 03
  • Gestionnaire administrative et financière : Sandrine CHATRENET / sandrine.chatrenet@ubfc.fr / 03 63 08 24 04

RITM-BFC

Labex LipSTIC

  • Gestionnaire : Jérôme LABBE / etienne.galmiche@talent-campus.fr

IDEFI Talent Campus

  • Directeur : Etienne GALMICHE /  jerome.labbe@ubfc.fr

Plateforme Nationale pour la Recherche sur la fin de vie

Pôle fédératif de recherche et de formation en santé publique Bourgogne-Franche-Comté

  • Directrice du Pôle fédératif de recherche et de formation en santé publique BFC : Hélène CLEAU-ANDRE / helene.cleau-andre@ubfc.fr / 03 81 66 55 75
  • Directrice du service Formation & insertion professionnelle : Oumhanie LEGEARD / oumhanie.legeard@ubfc.fr / 03 63 08 26 92
  • Assistante des services Formation & insertion professionnelle : Sophie PACI / sophie.paci@ubfc.fr / 03 63 08 26 59

PEPITE-BFC

 

POLYTECHNICUM

 

Mission doctorale

Masters UBFC

  • Chargé(e) de mission formation : en cours
 UBFC Alumni
 

Vie étudiante

  • Chargée de coordination du schéma directeur de la vie étudiante : en cours de recrutement

BUREAU ADMINISTRATIF – missions administratives de campus, support administratif aux Écoles Doctorales

Site Besançon

Site Belfort
Site Dijon
 
ÉCOLES DOCTORALES – Secrétariat
 
 
ED Sciences pour l’ingénieur et microtechniques (SPIM)

ED Environnement Santé (ES)

ED Carnot-Pasteur (CP)

ED Droit, Gestion, sciences Economiques et Politiques (DGEP) – ED Lettres, Communication, Langues, Art (LECLA) – ED Sociétés, Espaces, Pratiques, Temps (SEPT)

Besançon :

Belfort-Montbéliard :

Dijon :