Rencontre des Masters UBFC

Application

Le 6 décembre prochain, le service international d’UBFC organise la première rencontre régionale des étudiants masters UBFC, une première en Bourgogne Franche-Comté.
Avec 8 nouveaux masters internationaux ouverts à la rentrée 2019-2020 sur la base du 3ème appel à projet ISite-BFC, UBFC capitalise et propose désormais 16 programmes de masters dispensés en langue anglaise.
De Dijon à Belfort/Montbéliard en passant par Besançon, la Bourgogne Franche-Comté forme plus de 200 étudiants dans des domaines de pointe en résonance avec l’écosystème territorial.
Ces formations sont opérées au sein des établissements membres tels que l’école d’ingénieur Agrosup, l’université de Bourgogne et l’université de Franche-Comté. Les formations sont véritablement pionnières dans les domaines de l’agroalimentaire, la nutrition mais aussi la physique, la photonique, la chimie moléculaire, les mathématiques, le big data, la biologie de la conservation, l’économie, la santé ou encore dans le domaine de la culture et des sciences humaines.

Cette journée ouverte aux étudiants inscrits au sein de ces masters sera l’occasion de rassembler, fédérer et d’évoquer les perspectives qu’offrent ces programmes uniques et novateurs en Bourgogne Franche-Comté.

Contact :
Nesrine Yadane Grandemange
International mobility coordinator
nesrine.yadane.grandemange@ubfc.fr