Leçon inaugurale de Uri Gneezy, nouveau coach international à BSB

Le mardi 21 janvier à 13h, Uri Gneezy, l’un des plus grands spécialistes mondiaux de l’économie expérimentale, tiendra sa leçon inaugurale sur le thème des incitations en amphi Govin sur le Campus Dijon-Sambin.

Uri Gneezy est le titulaire de la Chaire Epstein/Atkinson spécialisée en économie comportementale, et professeur d’économie et de stratégie à l’Université de Californie à San Diego / Rady School of Management. Il est considéré comme l’un des meilleurs experts mondiaux de sa spécialité. Sa venue est à mettre au crédit de la COMUE UBFC dont BSB est membre fondateur. C’est grâce au contrat I-SITE UBFC (« Initiatives-Science-Innovation-Territoires-Economie » du Programme d’Investissements d’Avenir) obtenu en 2016 par UBFC qu’est recruté Uri Gneezy, dans le cadre du programme « International Coach Fellowships ».

Il a rejoint Burgundy School of Business (BSB) en octobre 2019, pour une durée de 3 ans.

Cette leçon sera suivie, à 14h, en présence de Stéphan Bourcieu, Président du Directoire de BSB, d’un point presse qui lui permettra de détailler son action au sein de BSB ainsi que ses recherches.

Merci de confirmer votre présence à cette conférence avant le 10 janvier 2020 à angela.sutan@bsb-education.com