Journée ABG

Mardi 13 novembre prochain à partir de 9h15 à la MSH de Dijon

Vous êtes doctorant-e en 2eme année ou plus, et vous vous interrogez dès à présent sur votre projet professionnel après la thèse ? Vous l’aurez compris, le secteur extra-académique est une voie professionnelle à ne pas négliger dans le cadre de votre réflexion autour de votre poursuite de carrière. Mais êtes-vous sûr-e de bien connaître et maîtriser les codes et règles du jeu de la recherche d’emploi en entreprise ? Comment valoriser vos compétences et votre expérience de recherche auprès d’un recruteur ? Comment optimiser vos chances d’obtenir un entretien en réalisant un CV adapté ?

Pour vous aider, la Mission doctorale d’UBFC vous propose une journée destinée à vous fournir des clés pour optimiser votre recherche d’emploi en entreprise.

Cette journée sera animée par une intervenante de l’ABG (Association Bernard Gregory) spécialisée depuis plus de 30 ans dans l’évolution professionnelle et le recrutement des doctorant-es/docteur-es.

Au menu du jour, selon vos intérêts et vos disponibilités, vous aurez le choix de suivre à la carte jusqu’à 4 ateliers-conférences (tous complémentaires) parmi les suivants:

Sachez que votre participation à l’un ou plusieurs de ces ateliers-conférences sera comptabilisée dans votre Plan Individuel de Formations (rubrique « poursuite de carrière »), à hauteur de 1h de formation validée pour 1h d’atelier suivie.

Téléchargez le programme

Plus d’informations :
candice.chaillou@ubfc.fr